Voitures enfant

Voitures électriques enfant KINGTOYS pour les enfants de 18 mois à 6 ans !

Afin de développer son catalogue, Lebonquad vous propose désormais des voitures électriques de la marque KINGTOYS. Cette enseigne confectionne des voitures électriques enfant de bonne facture, taillées pour l’amusement. Contrairement aux motos enfant Kerox ou aux pockets quad Kerox, ces voitures sont de véritables jouets. Tout est fait pour que l’enfant s’amuse en toute sécurité et en toute décontraction. Ces véhicules électriques ne nécessitent aucun entretien mécanique sauf la charge de la batterie.

Sous-catégories


Grille
Liste

Achetez une voiture électrique enfant pas cher sur Lebonquad !

Kingtoys souhaite apporter de la diversité et propose des voitures certes similaires dans leur conception mais très différentes au niveau du design. Naturellement, le design, le look est le plus important lorsqu’on s’adresse à un public aussi jeune. C’est pour cela que Kingtoys propose des voitures électriques des plus grandes marques de l’automobile. Par conséquent, vous trouverez des voitures électriques enfant Audi, BMW, Mercedes en ce qui concerne les marques allemandes ; des voitures électriques enfant Lamborghini, Maserati pour les marques italiennes ; des voitures électriques enfant Jaguar et Mustang pour le côté anglais-américain. L’identité de chacune de ces marques est très clairement identifiable. Ainsi, tous les genres sont présents : voitures électriques type citadine, 4X4, sportive, Jeep, buggy, police…Par conséquent, l’enfant pourra sélectionner la voiture qui correspond à ses envies, à sa façon de percevoir le monde de l’automobile. L’enfant pourra conduire son véhicule aussi bien à l’extérieur, dans son jardin, qu’à l’intérieur d’une habitation (si papa et maman donnent leur accord bien entendu et si la superficie est suffisante). Au niveau de la puissance, Kingtoys propose des voitures électriques enfant allant de 40 à 140 W mais ceci n’est pas le plus important car au final, la vitesse maximale n’excède pas les 7 km/h. Ce qui importe est la puissance de la batterie ; une puissance qui va conditionner le public cible. En effet, ces voitures électriques enfant visent un public âgé entre 18 mois et 6 ans.

Toutefois, les voitures dédiées aux enfants de 18-36 mois ne sont pas les mêmes que les voitures électriques enfant pour 3-6 ans. Les différences sont minimes mais notables. Les voitures électriques enfant 3-6 ans disposent d’une batterie de 12V et d’une pédale d’accélérateur. Sur certains modèles, on retrouve 2 moteurs et d’autres 4 moteurs pour conférer plus de puissance. Sur les modèles pour 18-36 mois, la batterie fait 6V et la pédale d’accélérateur est absente : tout se fait au niveau du volant afin que l’enfant de cet âge-là puisse piloter facilement sa voiture sans solliciter la partie inférieure de son corps. Toutefois, pour l’âge, il s’agit de recommandation. Ainsi, un enfant de 2 ans peut très bien conduire une voiture électrique enfant de 3-6 ans si et seulement si, il est constamment sous la surveillance d’un adulte.