Voitures par marques

Voitures électriques enfant Kingtoys à partir de 18 mois !

Vous recherchez un cadeau original pour votre enfant ? Un cadeau qui sortirait du lot et qui lui permettrait de s’amuser tout en apprenant ; de se divertir tout en prenant confiance ? Vous l’aurez deviné, ce cadeau existe et il se nomme voiture électrique. Lebonquad vous propose donc des voitures électriques enfant provenant de la marque Kingtoys. Naturellement, ces mini voitures disposent d’un très bon rapport qualité-prix.

Sous-catégories


Grille
Liste

Voiture électrique bébé et voiture électrique enfant Kingtoys sont disponibles sur Lebonquad !

Un bébé n’a pas les mêmes besoins qu’un enfant de trois ans et inversement. Ceci est une vérité générale. Naturellement, cela s’applique aux jouets. C’est pour cela qu’il existe des voitures électriques bébé et des voitures électriques enfant. Destinées aux 18-36 mois, les voitures électriques bébé misent avant tout sur la sécurité sans pour autant lésiner sur le côté amusement. En effet, la puissance reste faible (50W - 2 x 25W avec une batterie 6V / 4.5AH soit une vitesse estimée de 4km/h) mais cela est amplement suffisant pour l’enfant. Pour assurer la sécurité du bébé, il faut savoir que la voiture électrique ne dispose pas de pédale d’accélération. La pédale d’accélération n’est pas présente afin de faciliter la conduite de la voiture car un enfant de cet âge-là ne possède pas forcément la coordination nécessaire pour utiliser, en même temps, les mains et le pied. En outre, les voitures électriques bébé sont livrées avec une télécommande qui permettra aux parents de manipuler le véhicule à distance. En outre, vous trouverez également une ceinture de sécurité pour accentuer davantage l’aspect sécuritaire. Pour les voitures électriques bébé, le démarrage se fait tout en douceur afin d’éviter de brusquer l’enfant. Pour ce qui est du temps d’amusement, votre petit bébé pourra piloter sa mini voiture pendant environ 1 heure. Vous trouverez un indicateur de charge afin de déterminer le temps restant. Comme voiture électrique bébé, Kingtoys propose un seul modèle, déclinable en trois coloris (blanc, rouge et rose). Pour les enfants de 3 ans, Kingtoys met à disposition un très large choix de voitures électriques enfant. C’est très simple : il y a absolument de tout. On retrouve des voitures électriques enfant de 40 à 140W et inspirées des plus grandes marques. Ainsi vous aurez la possibilité de choisir une voiture électrique enfant Maserati, Mercedes, Lamborghini, BMW, Ford Mustang…bref les marques les plus prestigieuses et qui font, à coup sûr, rêver votre enfant. Toutes disposent d’une pédale d’accélération et d’une marche arrière. Pour le reste (nombre de vitesses, puissance, vitesse maximale…), cela est très variable mais vous trouverez toutes ces informations en lisant la fiche technique de chaque produit.

Petite précision, les indications d’âge ne sont que des indications et non des interdictions. Ainsi, un enfant de 2 ans pourra très bien conduire une voiture électrique enfant Mercedes par exemple, cela dépend de son évolution et de ses capacités. Toutefois, soyez précautionneux et ne laissez pas l’enfant sans surveillance et le grand frère de 14 ans ne suffit pas : un adulte doit être présent. Pour les voitures de 3-6 ans, regardez le poids max supporté car certains modèles peuvent être utilisés par des enfants de 8 ans.