Moto électrique enfant

Motos électriques pas chères pour les enfants

Les motos électriques présentes sur notre site concernent les enfants dont l’âge est compris entre 3 et 11 ans. Contrairement aux thermiques, le choix est très restreint car il n’existe pas encore de pit bikes électriques équivalentes aux 125cc. Nous vous proposons 6 modèles de motos électriques : la moto enfant E-fat kids 250w de chez Kerox, la E-biky 250w LBQ ; la pocket cross électrique E-Mico Kerox et la XTM 500 LBQ ; la pit bike électrique 1000w E-Storm et la E-Blast LBQ.

Grille
Liste

La petite moto électrique 250w pour les enfants de 3-8 ans est à retrouver sur LBQ !

La moto enfant E-fat kids est destinée aux 3-5 ans. Cette petite moto électrique est parfaite comme premier véhicule car elle allie amusement, loisir et apprentissage. Grâce à son limiteur de vitesse et grâce à la présence d’un disque de frein arrière, la moto enfant 250w E-fat kids (et son équivalent LBQ) est facile à prendre en main et assure la sécurité de l’enfant. Sur cette moto enfant, vous pourrez installer ou non des petites roues stabilisatrices pour les enfants qui n’auraient pas encore développé le sens de l’équilibre. Il en va de même pour la vitesse. En effet, la mini moto enfant 250w possède 2 positions, une lente et une rapide. La vitesse lente est estimée à 10 km/h tandis que la vitesse rapide est de 20 km/h (bien évidemment, il faut prendre en compte plusieurs variables pour arriver à ces chiffres). À partir de 5 ans, vous pourrez offrir, à votre enfant, une petite pocket cross électrique E-Mico ou XTM 500. Cette mini moto est plus puissante que la e-fat kids et son look se rapproche des vraies motocross. Cette pocket cross possède un limiteur de vitesse 3 positions (7, 12 et 25 km/h) afin de renforcer la sécurité de l’enfant. En outre, cette mini moto de cross électrique dispose d’un système de freinage avant et arrière (contrairement à la e-fat kids qui ne possède qu’un frein arrière).

Motocross électrique 100w pour les enfants et pour les jeunes adolescents

Les plus grands ou les plus expérimentés pourront opter pour la première pit bike électrique du marché, la E-Storm. Cette dirt électrique peut être pilotée dès l’âge de 5 ans. Toutefois, il est nécessaire que l’enfant ait de l’expérience en conduite. Sinon, il s’agit d’une première moto parfaite pour les 8 ans et plus. Très polyvalente grâce son potentiomètre, cette pit bike électrique suit le niveau du pilote et lui offre une progression rapide tout en sécurité. Au niveau des équipements, cette petite moto-cross électrique est équipée comme une grande. En effet, on retrouve une fourche inversée, un amortisseur réglable et des disques de frein. Très attractive grâce à son design, ses performances et son prix compétitif, la dirt bike électrique E-Storm est le rêve de tous les 5-13 ans. Notre boutique propose une alternative de choix avec la pit bike électrique E-Blast.